Citation:
Envoyé par Achooboudin
ici ils ont 5 ans, presque 4 ans et 8 mois (bon inutile de dire que bb n'y a pas droit  ) Je laisse mes garçons boire quelque gorgé de mon verre (au resto parce que on en a jamais à la maison) mais pas plus... ils ne m'ont jamais demandé d'en avoir un verre... mais bon, advenant qu'ils en demande, je leur laisserai boire les boissons gazeuse sans caféine, mais pas les liqueures noire. À la maison c'est eau et lait (et encore là, le lait, il peut parfois en manquer pendant 4-5 jours sans qu'on ''court'' à l'épicerie... le lait est tout aussi néfaste selon moi...) et mon plus grand à droit à son jus en boîte (fait de VRAI jus) sur l'heure du dînner.
|
A peu près comme toi. Ils en boivent de temps à autre, jamais beaucoup, surtout du 7up. Avec de la pizza, miam, quel souper santé ! non mais un p'tit spécial de temps en temps ça fait du bien ! En plus, comme ils savent ce que c'est ils ne se garroche pas dedans ! Comme pour bonbons ou chips, un peu de temps en temps, c'est mieux `a mon avis que jamais et évite qu'ils se bourrent la face dès qu'ils en voient !
Pour le lait, je suis du même avis. En plus, ils n'aiment pas trop ça.