06/11/2013, 07:02
Moi j'avais déjà penser à l'entreprise Arbonne... c'est une entreprise de produits de soins de corps tel que crème anti-âge, produits pour l'acné, gel douche, shampooing, antisudorifique sans aluminium, crème de zinc pour fesses de bébé (qui fonctionne à MERVEILLE sur les plaques d'eczema en passant... je l'adore cette crème) de plus, ces produit sont bon pour la peau et la santé, car ce sont des produits sans parabène, petroleum, petrolatom, silicone et tout la tralala à base de petrole.
C'est une entreprise où l'on fait de la vente individuelle ainsi que des présentations à domicile (tu peux même les faire chez vous lorsque les enfants dorment...) un peu comme Tupperware, mais en mieux (on s'entend qu'une fois que ton amie l'a le tupper-onde, elle n'ira pas l'acheter une deuxième fois tant dis que si ton amie aime la crème anti-âge, elle va en racheter un coup qu'il ne lui en reste plus... bref, un coup que tu as ta clientèle, il y a un roulement. Il y a quatre niveau que tu peux atteindre. Tu atteints un niveau lorsque tu as ''gagné'' tant de point... ces points sont obtenue en faisant des ventes. Une fois que tu as atteint le quatrième niveau, l'entreprise de donne quelque chose comme 900$/mois pour l'achat/location d'une mercedes de ton choix (mais elle doit être blanche et lettré Arbonne... mais l'emblême est délicat). Je connais deux femmes qui sont dans Arbonne et elles adorent.
|