Hé bien, ici, c'est le contraire qui arrive. Ça fait 2 fois que je change 2 enfants différents à cause d'un dégât et qu'on me rapporte les vêtements en me disant que ce ne sont pas les leurs. Je fais donc le tour des parents au cas où j'aurais fait une erreur et ce n'est pas à personne!!! Ben coudonc!
Je demande des vêtements de rechange qui restent au SDG pour quand j'en ai de besoin et je les range dans un bureau qui ne sert que pour la garderie et chacun des enfants a son tiroir. Je doute que ce soit moi qui se trompe. Je crois que quand je me sert des vêtements, ça fait tellement longtemps qu'ils sont ici que les parents ne se souviennent plus que c'est à eux.
Le pire c'est que la première fois que c'est arrivé, on m'a ramené des sous-vêtements de garçon et je n'ai qu'un seul garçon au SDG qui ne porte pas de couche. Mais on m'obstine que c'est moi qui s'est trompé.
Et la deuxième fois, ont m'a retourné un costume de bain de fille en disant que ce n'est pas à leur fille. C'est parce que c'est la seule fille du SDG!

Et ma fille ne porte pas du tout la même grandeur de vêtement que la leur.
Mais coudonc, je m'obstine plus et j'ai gardé les vêtements. Et je demande maintenant que tout soit identifié comme ça, la prochaine fois que ça arrive, ils ne pourront pas m'obstiner.