Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 06/11/2013, 13:36

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
J'ai le goût de chialer sur le linge de fille. Non mais c'est quoi ça ! Depuis quand le linge d'une petite fille de 4 ans et moins (taille 24 ms à 4 ans) doit être plus cute que confortable !

Pourquoi ils se sentent obligés de faire des pantalons trop serrés, que les pieds rentrent à peine dedans ! Taille basse en plus !

Pour les gars, les pantalons sont "normaux" pourtant ! Jambes assez larges, taille haute (parfait pour les couches ), attache facile. Mais non, les petites filles doivent pas avoir besoin de porter de couches ! Le pantalon remonte à peine sur les hanches ! Elles ont du mal à s'assoir tellement les jambes sont serrées ! Et puis ils sont toujours trop long !

Barbie à 2 ans !

quand je regarde mes nièces et la petite que je garde, je n'en revient pas !

Pour sûr, si j'ai une fille, elle sera habillée avec des pantalons de gars, non négociable !!!

Quand elle était aux couches, ma fille ne portait que des leggings (avec une jupette pour faire plus cute), des robes "sport", des pantalons de jogging ou des "jeggins mous". Moi non plus je n'ai jamais compris comment les cocottes pouvaient bouger dans des jeans aussi peu confortables!

Mais, aujourd'hui, pitchounette étant très coquette, je la laisse un peu plus choisir. Elle a quelques jeans ajustés, mais elle préfère de loin les robes et jupes, avec le plus de couleurs possibles SVP! Les looks qu'elle peut avoir, c'est de toutes beauté.

Un jour, elle sort de sa chambre et voici ce qu'elle portait:

- Une camisole très colorée avec des motifs de fruits et de fleurs
- Une jupette léopard brun et noir
- Un leggings rose bonbon
- un bas rayé et l'autre non
- une veste jeans
- un bracelet doré
- un bandeau pour les cheveux noir à pois blanc

Je vous jure que je n'invente rien! Son père et moi, on avait le fou rire, mais on ne voulait pas la vexée.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: