Afficher un message
non lus
  (#3)
ArielleD
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 86 fois, 29 msg
Par défaut 06/11/2013, 18:34

Dans "mon temps", donc jusqu'à il y a deux ans, tout était au public, je n'ai jamais déboursé un sou. Même qu'il y a une méchante maladie génétique du côté de mon conjoint et par précaution ils m'ont envoyé faire un test gratuit aussi.

En fait c'est cruel de le dire, mais bon c'est ça qui est ça, il n'y a pas de date limite pour l'interruption de grossesse au canada. Evidemment, passé 24 semaines je crois ça devient plus sérieux, mais à tout moment une femme peut dire je veux avorter et la loi est de son côté.

En tout cas je te souhaite bonne chance, moi je ne prendrais pas de risque parce que je suis sure que ton bébé se porte super bien, mais il y a toujours une chance que bon, la trisomie ou autre soit présents. Et oui je fais partie des gens qui croient que ce n'est pas une vie idéale et j'aimerais avoir le choix d'avorter. En tout cas reviens nous dire ce que tu vas faire, je suis curieuse pour ma prochaine grossesse comment ça se passe exactement.

L'amour est partout dans ma vie: dans les yeux de mes enfants, dans la main de mon mari, dans chaque détail de ma journée.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ArielleD pour ce message: