Afficher un message
non lus
  (#8)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 07/11/2013, 07:54

bon, après une soiree et une nuit a y penser, je suis un peut moin frustrer contre la situation.

Je fait confiance en ma remplacante, je l'ai vue avec les amis, a son insu aussi. on est toujours notre vrai personne quand persone nous regarde

Les enfants l'aime beaucoup, j'ai deja eu une remplancante que les enfants aimait pas, je me fit aux enfants aussi.

J'ai pas fermer pcq je ne peut pas plaire a tout, sur 4 famille, 2 aime mieux une remplacante que ferme et 2 le contraire, en restant ouverte, ceux a qui sa derange pas que je ferme, n'apporte simplement pas leurs enfants, qui revien au meme de fermer.

Oui je me sent au mal au boute, mais que voulez vous que je fait? je suis a 9 hrs de route, et il y a aucun moyen pour moi de quitter. Bravo pour celle qui serait prete a depenser 1000$ pour se render a la maison, j'ai pas ses moyens!

Je vais avoir une bonne discussion avec elle lundi matin. Les remplacantes son tres dificile a trouver, et non je ne veut pas fermer pendant mon conger de materniter, je suis au privee, et j'adore ma clientele!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message: