Afficher un message
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 07/11/2013, 09:00

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
J'ai pour mon dire que le parent peut arriver à n'importe quelle heure et quitter à n'importe quelle heure. Il est l'utilisateur et il peut l'utiliser selon ses besoins. Il est préférable qu'il appelle avant ( par politesse et on peut lui demander de le faire ) . Pour l'avoir vécu souvent je sais que le sommeil des autres n'est pas dérangé la plupart du temps , que c'est plus souvent l'adulte que ça dérange mais quand on travail en milieu de garde il faut être souple car ça fait partie de ce métier .
Je suis d’accord avec toi ! là ou je ne suis pas d'accord c'est où tu dis que ca ne dérange pas la sieste des autres enfants ! je l'ai vécu y'a pas longtemps et oui ! le parents frappe à la porte ou sonne , le bla bla bla , l'enfant qui joue ca dérange ! Autant que je ne veux pas que personne vienne chercher son enfant pendant le dodo pour ne pas déranger les autre autant que je ne veux pas qu'il vienne le reconduire question de respect ... SINON en dehors des heures de dodo le parents peut venir porter et chercher son enfant quand bon lui semble ... et il y a toujours place aux imprévu donc un coup de téléphone ou autre et c'est règlé !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: