|

07/11/2013, 09:53
Les deux clinique d'imagerie que j'ai appelé, mon doc et sa secrétaire m'ont tous dit que les prises de sang sont gratuites au public, mais pas l'écho de clareté nucale.
Ils m'ont dit que quand on fait les prises de sang au public et l'écho privée, ça prend 3 sem pour les résultats et quelques jours si c'est au privé (allez savoir pourquoi !).
Dans le temps (il y a plus de 3 ans, j'étais allée au privé car les assurances dans ce temps là payaient, mai spas celles que mon chum a maintenant. Le monsieur des assurances a dit à mon chum qu'ils ne remboursaient pas ce qui se fait au public ! Mais là, à ce que j'ai compris, ce sont juste les prises de sang, au public, pas l'écho !
Je ccrois que je vais attendre d'avoir le formulaire pour appeler direct à l'hôpital. Si je finis par l'avoir, cette saleté de formulaire ! Non mais, ils nous compliquent la vie !
Dans notre cas, perso, j'accepterais de vivre avec un enfant trisomique, malgré tout ce que cela implique, mais pour mon chum c'est absolument hors de question, donc je ne peux pas lui imposer. J'ai 36 ans, bientôt 37, donc les risques sont légèrement plus élevés.
J'étais certaine que pour une IMG, il y avait une date limite, genre 20 sem ? Je ne crois pas que je le ferais à 34 sem ! My god que ce doit être crève-coeur ! A moins que l'enfant n'ait aucune chance de survie, et encore !
|