Afficher un message
Besoin de l'Avis des parents!
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Besoin de l'Avis des parents! - 07/11/2013, 09:16

J'ai deux options:
1- Avoir ma garderie au sous-sol, donc une salle de jeux ayant environs 18 x 32, + une salle dodo des poupons, + un coin 8 x 7 un peu en retrait soit coin brico ou coin lecture etc.
Avec cette option ca veut dire: les parents doivent a leur arriver amener l'enfant en bas, (si nous ne sommes pas au rdc) et a leur arrivée le soir venir le chercher en bas
Ca veut aussi dire que pour les diner je monterai avec tous les amis au rdc (les collations seront en bas)

2-La salle de jeux principale est au rdc environs 10 x 10 (aire ouverte sur la salle a manger et cuisine) et une autre salle de jeux environs 8 x 10 au sous-sol (mezanine avec balle et glissade) qu'ont peut utiliser dans la journee si on le souhaite. Dodo, diner et jeux principaux sont au rdc donc les parents n'ont jamais a descendre..

Mon probleme est que lorsque jetais ouverte, ma garderie était au sous-sol mais j'attendais au rdc que tous les amis soit arriver et je restais au rdc apres la sieste pour les départs. Mon probleme est que si ma garderie occupe mon sous-sol, au rdc cetait mon salon et donc pas beaucoup de jouets etc. et les parents ne voulait pas descendre en hiver enlever bottes etc.
Comme jai du fermer et que je vais bientôt rouvrir, je voulais avoir l'avis de parents utilisateurs, quest-ce que vous préférez? Un air de jeux plus grand (plus que le double d'espace) mais devoir descendre au sous sol chaque fois ou presque? ou un air de jeux correcte mais au rez de chaussé?

Réponse avec citation