Afficher un message
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 07/11/2013, 10:17

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
je pense aussi que le jugement des parents doit etre pris en consideration (sans vouloir te vexer calico77)

me semble qui si cest SI serrer que cela, ca reviebt au parent de dire quon achete pas cela mais lautre morceau qui fait plus de bon sens!
Je suis d'accord et ce n'est pas le point ! Je n'ai rien contre les parents, tsé ils choisissent bien ce qu'ils veulent !

Non moi ce qui me dérange, c'est les fabriquants, concepteurs etc qui se disent : tiens, partons une mode de fillette avec des vêtements in-mettables, serrés, taille basse, sexy et pas confo ! Tsé, parceque ça fait "fille" !

Comme parents, côté vêtements, on n'a pas un choix énorme. Je sais, j'ai assez magasiné ! Pour les gars il n'y a presque rien, pour les filles ça pullule, mais tout du même genre.

Je sais très bien aussi que souvent, on se fait donner du linge, et c'est merveilleux quand on n'a pas trop les moyens. Du coup, on se retrouve avec des choses qu'on n'aurait pas choisi...

Je parle de ca et j'ai juste l'image de mes nièces avec la craque de plombier, tellement les jeans sont mal foutus ! Ca n'arrive jamais avec les jeans de mes gars, ça !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: