|

07/11/2013, 10:30
Je suis de votre avis aussi, ma garderie était au sous-sol, et mon entrée au rdc, et lorsqu'un parent arrive, sonne a la porte 1 a 2 fois, rentre parle, l'enfant qui est excit d'arriver a la garderie, va souvent vers les jouets en courant sautillant, selon l'heure d'arrivée que je dois le convaincre daller tout de suite se coucher ou se reposer (parce que je peux pas le laisser jouer et faire du bruit etc pendant la sieste ou la période de repos..) lenfant veut pas il vient darriver, etc. Ca dérange les enfants en repos qui ne dorme pas encore (qui est arrivé? comment ca il était pas la ce matin et la oui? pourquoi il est pas couché lui? bla bla bla) et ca peut réveiller certains, surtout les poupons, qui dormait pas encore profondément..
Bref moi aussi ici arrivée et départ pendant le dodo je demande d'etre avertit par téléphone avant et je ne pense pas que je refuserais si cetait rare, je m'arrangerais en conséquence par contre en ajustant la routine, le lieu etc des dodos des amis, ou en cas de gros imprévu je peux comprendre mais que ca larrive régulièrement? non merci.. et moi aussi cest stipulé dans ma régie interne..
|