Afficher un message
non lus
  (#10)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 07/11/2013, 09:50

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Personne a dit que tu devais te déplacer. Moi perso, je pense que tu aurais dû t'en occuper, cela n'exige pas un déplacement, juste quelques appelles.
tu as raison.

mes remplacantes son par contre au courant de ma replacante de mon conger de maternite, et ils ont accepter qu'elle les telephone si jamais elle es mal pris et je ne suis pas la pour m'en occuper qu'elles peuvent se faire contacter par elle.

mes remplacantes ne reponde souvent pas au telephone, je doit laisser un message, et je ne suis pas prete a leurs laisser une message pour qu'elles me rapelle a longue distance pour me dire oui ou non. (oui oui frais viree, tse quand sa arrive vite fait, des fois on pense pas a tout toute suite hein?)

hier, quand l'incident ses passer, j'etait vraiment fru, habituellement je suis la genre de fille qui prend son temps et pense longtemps avant de sauter une coche. se que je n'es pas fait hier.

j'ai un parent qui m'a envoyer un couriel se matin et ma dit de pas m'inquieter, qu'elle avait confiance en ma remplacante et qu'elle avait confiance en son choix etc....

sa faite du bien a lire dison, sa ma soulager.

tse quand tu a une garderie privee, ET enceine, 1: une clientele es pas facile a trouver, 2: une BONNE clientle encore plus. J'adore mes parents, et leurs enfants mias comme on dit toujours on ne peut pas plaire a tout.

on fait du mieux qu'on peut.

Réponse avec citation