|

07/11/2013, 10:52
Mon idée serait que le parent entre, déshabille son enfant (le vestiaire sera dans mon entrée) et selon l'age de l'enfant il peut me ''l'envoyé'' ou descendre avec lui me le porter! Ma porte sera débarré le matin et le soir pour l'arrivée et les départs..
Par contre mon escalier est plus loin, on doit traverser ma salle a manger donc en hiver impossible de passer avec ses bottes! On doit les enlever..
En fait lorsque jetais ouverte javais fait passé un mini sondage a mes parents, est-ce que ca vous dérangerait de devoir venir porter l'enfant en bas etc. ou le chercher en bas, (car a ce moment je faisais les arrivée et départ en haut, et trop compliquer!!) les parents (3) ont dit quils préférait comme ca, ne pas devoir enlever botte et venir en bas.. Comme cest une réouverture je naurai pas les meme parents, et je me disais que si au départ cetait déjà comme ca (devoir venir en bas) peut etre que ca serait ok?
Et finalement jaime bien l'idée de la cloche, malheureusement je nentenderais sans doute pas bien d'en bas.. on a déjà voulu avoir l'idée de la sonette, et a laide de bouton je débarre la porte d'entrée, mais ca ne fonctionnait pas la cloche ne sonnait pas 2 fois sur 3..
Merci pour vos avis!!
|