Afficher un message
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 07/11/2013, 10:25

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Chez moi, c'est comme ton option 2 et la plupart des parents qui signent avec moi me disent que la principale raison qui leur font choisir ma garderie, c'est que la garderie n'est pas située au sous-sol.

Personnellement, je serais incapable de passer mes journées au sous-sol. J'ai beau avoir une grande fenêtre, ça reste tout de même sombre. Et même avec un bon éclairage, ça reste une lumière artificielle. Non merci pour moi. Mais ça reste bien personnel. J'ai donc transformer mon salon du rez-de-chaussée en salle de jeu et c'est à aire ouverte avec ma cuisine. Et c'est étonnant le nombre de jouets qui peut y entrer. J'ai un gros coffre à jouets dans un coin pour les plus gros jouets et j'ai installer des tablettes au-dessus pour entreposer d'autres bacs de jouets que je ne veux pas nécessairement accessibles en tout temps. Pas besoin de monter et descendre pour les repas et les sorties extérieures ce que je trouve beaucoup plus facile avec des poupons.

Le soir, nous nous servons de la salle de jeux comme salon jusqu'à ce que nos enfants soient couchés et nous descendons ensuite au salon principal situé au sous-sol. Comme ma chambre est également au sous-sol, c'est un peu comme notre petit cocon à nous.

Même chose ici
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation