Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 07/11/2013, 11:37

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
c'est ce que jai en ce moment, une salle de jeux au rdc, par contre je ne peux pas l'utiliser comme salon avec que ma puce soit couché car il ny a ni divan ni télé.. (jai une télé dans la salle a manger), je nai pas de place pour entrée un divan, avec tous les jouets etc.. mais cest quand meme beaucoup plus petit que mon sous sol.. Personellement ca ne me dérange pas de passé beaucoup de temps en bas, les diner sont au rdc donc cest quelques heures am, et une heure environs pm, le reste les enfants font dodo ou on est dehors.. mais je sais que certains parents aime mieux rdc cest pour ca que je pose la question je pense que je vais y aller avec la majorité, si jai plus de réponse pour plus grand mais au sous sol je vais le refaire, sinon je reste comme ca
Alors, tu dois avoir un plus petit salon que moi. Dans le fond, c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux. Si tu préfères en bas alors fait ta salle de jeux en bas et ne te soucie pas des parents. Comme c'est une réouverture, la règle sera d'enlever les bottes et de descendre en bas dès le départ alors ça ne devrait pas occasionner de problème. Et si quelques parents devaient ne pas respecter cette règle alors tu n'auras qu'a acheter des petites pantoufles de plastiques et demander à ce que les parents les mettent par dessus leurs bottes avant de descendre. Si tu veux voir un peu la grandeur de ma salle de jeux, tu peux aller voir le lien de ma signature ça va te donner une idée. J'ai assez de place pour les jouets, une cuisinette, un module pour poupées, un établi, ma télévision, une causeuse et une table à langer et ce, sans restreindre trop l'espace de jeu.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation