Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/11/2013, 12:59

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Alors, tu dois avoir un plus petit salon que moi. Dans le fond, c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux. Si tu préfères en bas alors fait ta salle de jeux en bas et ne te soucie pas des parents. Comme c'est une réouverture, la règle sera d'enlever les bottes et de descendre en bas dès le départ alors ça ne devrait pas occasionner de problème. Et si quelques parents devaient ne pas respecter cette règle alors tu n'auras qu'a acheter des petites pantoufles de plastiques et demander à ce que les parents les mettent par dessus leurs bottes avant de descendre. Si tu veux voir un peu la grandeur de ma salle de jeux, tu peux aller voir le lien de ma signature ça va te donner une idée. J'ai assez de place pour les jouets, une cuisinette, un module pour poupées, un établi, ma télévision, une causeuse et une table à langer et ce, sans restreindre trop l'espace de jeu.

Je viens d'aller voir! Cest tres joli !! Et oui un petit peu plus grand que chez moi! En fait cest aussi que chez moi cest divisé drôlement, je n'ai que 2 murs pour mon salon, donc un avec une grande fenetre donc je met rien de trop haut devant, mon troisieme mur est tout petit et ensuite cest ma porte d'entrée.. Donc meme chose pour du rangement tablette ou autre je nai quun seul mur...
Je me demandais aussi, si tu as des poupons tu nas pas de coin poupon? avec jeux plus petit, balancoire ou sauteuse, trotteur etc? Et ou est-ce que tes cocos dorment? si je reste au rdc je devrai faire la salle de dodo poupon (ceux qui dorment dans des parcs) dans ma chambre au 1er donc monter et demonter des parcs tous les jours.. en meme temps si jai beaucoup de poupon je me dis que monter descendre les marches pour les sorties extérieurs sera pas une partie de plaisir lol!

Réponse avec citation