|

07/11/2013, 14:04
En fait, j'ai des jouets pour poupons tel que balançoire, sauteuse et tapis d'éveil qui sont présentement au sous-sol. Quand j'ai des poupons, je met la balançoire entre mon mur et ma causeuse, mais les poupons que j'ai en ce moment n'aime pas ça alors je la laisse au sous-sol parce que sinon, ce sont les plus vieux qui veulent grimper dedans. Lol! Et pour la sauteuse et le tapis d'éveil, je les sors au besoin, mais je dois dire que je ne suis pas friande de ces jouets, je préfère installer les bébés sur mes tapis mousse avec des jouets et les laisser explorer.
Pour les dodos, mon garçon fait dodo dans sa chambre et les autres enfants dorment dans la chambre de ma fille (mon autre chambre du rez-de-chaussée). De toute façon, elle est à l'école et lors des journées pédagogiques, elle ne fait pas de sieste alors je l'installe dans la salle de jeux pendant que les autres dorment. Lorsque j'ai un nouveau poupon et que l'heure du dodo est plus difficile au début, je monte un parc dans ma chambre au sous-sol le temps que ça aille mieux et après un certains temps, je le transfert avec les autres dans la chambre de ma fille.
Toutes les pièces de mon rez-de-chaussée sont utilisées jusqu'à ma chambre au sous-sol si c'est nécessaire. Pour moi, c'est un peu ça un milieu familial et c'est ce que mes parents apprécient tout particulièrement de mon SDG, que ce soit comme à la maison et que les enfants aient accès à toute la maison (à l'exception de mon salon au sous-sol et de ma salle de lavage).
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|