Afficher un message
non lus
  (#4)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 07/11/2013, 14:32

Je suis d'accord que le parent paie pour le service et peut l'utiliser comme il veut. Comme soleil dit tant mieux pour l'enfant si il passe plus de temps avec ses parents.

Mais il peut quand même exister certaines situations qui demandent un certain savoir vivre. Moi par exemple j'ai un chien si quelqu'un frappe ou sonne c'est sûre qu'il va japper et il jappe vraiment fort pour un chien de taille moyenne donc réveil assurer de mes cocos qui ne dorment pas très dur.

Si un parent m'avertie d'avance je peux sortir mon chien, 5 minutes avant son arriver, mais la encore tout n'est pas gagner, peut -être qu'on a un bébé en intégration qui pleure beaucoup ou qu'il vient juste de s'endormir, peut être qu'on commence notre pause et qu'on peut pas la reprendre plus tard si un mini arrive pendant la sieste et qu'il fait du bruit,une crise ou ne veut pas se coucher.

Il me semble que le gros bon sens s'applique vérifier avec l'éducatrice si cela peu causer problème car même si certains enfants ne se réveillent pas sa peut quand même être dérangeant.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: