Citation:
Envoyé par Rio
Je suis d’accord avec toi ! là ou je ne suis pas d'accord c'est où tu dis que ca ne dérange pas la sieste des autres enfants ! je l'ai vécu y'a pas longtemps et oui ! le parents frappe à la porte ou sonne , le bla bla bla , l'enfant qui joue ca dérange ! Autant que je ne veux pas que personne vienne chercher son enfant pendant le dodo pour ne pas déranger les autre autant que je ne veux pas qu'il vienne le reconduire question de respect ... SINON en dehors des heures de dodo le parents peut venir porter et chercher son enfant quand bon lui semble ... et il y a toujours place aux imprévu donc un coup de téléphone ou autre et c'est règlé !
|
La différence c'est qu'au CPE les parents n'ont pas à sonner , ils entrent avec leur code ou leur carte et on a pas de chien qui jappent sinon ça ne dérange pas les enfants.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."