Afficher un message
non lus
  (#4)
maman3enfants
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 29 msg
Par défaut 08/11/2013, 07:48

merci !!

Jai decide d'assayer une methode de reforcement positif,hier apres midi, jai vue que il etait frustre, donc je lui ai dit calmement, X ne mort pas et vien me voir. Il est venu, en se tennant les bras avec un aire choquer et a pointe du doigt lautre enfant. Je lai donc feliciter, BRAVO X TU N'AS PAS MORDUE !! VIEN ME FAIRE UN GROS CALIN !! Le sourire lui ai venu tres vite et le reste de la journee a super bien ete. Je vais donc fair un tableau et a chaque jours (avant le diner, et avant de quitter) nous , moi et X on va mettre un collant si il a pas mordue ou frapper les amis. Si il mord ou frappe on enleve le collant et il devra m'aide a soigne lautre enfant. Ce qui est du language, je vais lui faire des "picto" MR Sourit et MR en colere, pour quil puissent communique, et il aura aussi 10 mins a lui seule avec moi (quand les autres vont faire dodo, afin de le faire parler, encore une fois avec des "picto" JESPERE QUE CA VA MARCHER. Les parents sont mervielleux, ils mont demande de leurs faire le meme tableau et les meme picto afin que on arrive a regler cette situation. DSL POUR MON FRANCAIS JE SUIS PLUS ANGLEPHONE QUE FRANCOPHONE

Réponse avec citation