Afficher un message
non lus
  (#75)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 08/11/2013, 10:10

Citation:
Envoyé par eveilmusicalengarderie Voir le message
Ils y'a une grande majorité de divorce au Québec causé a cause d'une carence maternel qui aurais plus être traiter durant l'adolescence et la vingtaine

Et c'est souvent des hommes qui on des bloquements et on de la misère a s'exprimer émotionnellement et raisonner normalement face a des situations avec leur conjointe et leur enfants du a un lien qui ne c'est pas fait durant leur enfance

Apres cela n'aller pas vous plaindre de comment ça va mal avec votre conjoint ou de votre divorce
Sans vouloir me prononcer sur le pour ou contre du sujet que vous aborder ici... Je me question sur une chose ici! POURQUOI ne parlez vous pas de ce sujet dans un post bien à lui???!!!!???

Qu'est-ce que ce sujet à rapport avec le fait que les garderies privée pour enfant de 0 à 5 ans aient de la difficultée à combler leurs places??

Personnellement, je suggèrerait donc, que l'on revienne à nos moutons sur le sujet principal! Celles qui seront intéressé par le sujet de reparentage et régressions positives pourraient le faire sur le sujet adéquat!

Allez les filles! Un peu de positivisme et vous allez arriver à combler! :P

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: