|

31/05/2009, 21:41
Je tient pertinamment à spécifier que lorsque je parle de "jeu d'ombre", je parle là d'une expression. Un peu comme on dit le jeu du mirroir, etc. et on s'entend que tous les enfants font cela.
Mon réel questionnement, et je souhaite que vous pourez m'en dire d'avantage là dessus est "est ce que ma fille risque d'être ainsi avec plusieurs amis, et mon petit bébé à venir?" est ce parce qu'elles ont le même âge, où c'est le tempéramment difficile de ma cocotte qui fait que sa vie est ainsi (pour l'instant) Je sais que c'est difficile de partager maman, mais là....
présentement ma cocotte va très bien quand elle voit ses amis à temps partiel (1 jours semaine) mais dès que c'est plus, c'est difficile (le partage de jouets, de maman, le chacun son tour, le fait d'accepter d'autre enfants dans sa bulle, etc) Même que parfois c'est son papa qui est trop dans sa bulle.
Est ce normal à cet âge, où je doit me préparent mentalement à l'arriver d'un frère ou une soeur? Déjà que par bout elle ne me la fait pas facile, est ce que ses petites cornes qui, jusqu'à présent sont la à mi-temps deviendront permanentes??????
Help pour le bb2 svp. maman à vraiment la trouille (elle aura 2 ans pile à sa naissance)
|