Afficher un message
Obsession de la mort :(
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Obsession de la mort :( - 08/11/2013, 10:28

Je suis un peu moins présente ces temps-ci sur le forum ! certaines d'entre vous en avez peut-être entendu parlé , dimanche le 27 Octobre il y a eu un incendie mortel a Dunham .. un homme de 33 ans , papa de 3 enfants ... en fin bref c'est un ami proche très proche de nous ! Bon j'ai vécu pire que ça comme deuil don celui de mes 2 bébé anges ... là n'est pas le point mais depuis que c'est arrivé j'en fais une obsession ! le premier 5 jours j'ai été incapable de verser une seule larme ... j'avais mal très mal , mais mon chum encore plus ils étaient ami depuis leur adolescence et ils c'était retrouvé il y a 10 ou 11 ans ...

Là ou ça a commencé c'est aux funérailles , ça à été tout un choc de le voir dans son cercueil , on aurait dit que c'était pas lui .... je ne sais pas si c'est le fait qu'il ressemble énormément a mon chum , même age , mêmes intérêts , même genre d'homme etc ... mais bon j'pense à la mort tout le temps depuis ... j'me pose des question auquel personne n'a de réponses ... quand je le voyais dans son cercueil et que je regardais son petit coco de 5 ans jouer avec j'avais un couteau dans le ventre , j'avais l'Impression qu'il était là , qu'il voulait jouer avec mais qu'il ne pouvait pas ... il n'est pas mort brûlé en fait , c'est la fumé qui a eu raison de lui , j'ai quand même du parler a un ami pompier pour savoir comment ça se passait dans un cas comme ça , s'il avait eu mal , s'il avait eu conscience ou non qu'il mourrait , si oui es qu'il a eu mal longtemps etc .... je parles tout les jours avec mon amie sa femme , elle le vit quand même bien , le soir c'est difficile , mais le jour ça va ! moi ici le jour j'ai beau m'Occuper avec mes minis , j'ai toujours ça en arrière pensée , j'ai un playlist sur mon i pod a son nom ... je me demande si j'ai une réaction ** normal ** ou si j'devrais investir dans un psy ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation