Afficher un message
non lus
  (#27)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 08/11/2013, 13:55

[quote=Quick007;461031]À Elfe...

Décidément!

JE crois que votre réponse est littéralement biaisée par votre 'business' d'être en MF! Encore une autre preuve que vous croyez à la garderie en installation... c'est que vous y envoyez votre enfant (et ce malgré votre milieu familial)!!!

Une dernière chose... quand vous écrivez à 8h00 sur le forum... qui chez vous s'occupe des enfants qui fréquentent votre garderie!!!

En installation, les éducatrices n'ont pas le droit à leur cellulaire, tablettes ou laptop... Il y à une surveillance constante des autres éducatrices ou de la direction...

SVP, cessez de tenter de me convaincre... je persiste à croire au mieux des installations et moi, j'ai fait les deux. Peut-être ai-je été malchanceux, peut-être que l'éducatrice en burn-out c'était une malchance... mais le nombre incensé d'heures de travail n'aident certainement pas![/

Hihi.....j'ai pas dit que j'étais tout a fait contre les CPE.....mais je vais toujours prôner les MF....j'étais vendu bien avant mon ouverture. Car mon autre enfant a été à temps plein en mf...... Je voulais seulement prôner que les CPE ne sont pas aussi roses qu'une partie de la population ose prétendre.

J'ai la chance d'avoir des parents qui ont des horaires atypiques. Alors mes journées peuvent commencer a 7 hres ou a 10 hres....ou même avoir des journées de congé ou des journées avec un seul ami. Comme aujourd'hui j'ai commencé à 9 hres. Alors de 6h15 @ 9 hres j'ai eu du temps pour m'avancer dans mes choses et de prendre du temps pour pas faire de burn out.

Ici mes parents peuvent me communiquer par courriel, texto,message privé Fb. Alors oui j'ai toujours mon cellulaire ou ma tablette près de moi et j'ai des alarmes qui m'avisent que j'ai reçu un message. Et je les utilisent souvent pour mes recettes ou imprimer des feuilles à colorier pour les cocos. Ah oui....lorsque j'ai peu d'amis. On utilise la tablette pour des jeux éducatifs. Ou si on parle de quelques chose on va fouiller sur internet pour répondre à nos questions ou voir des photos. Ou bien on va sur Youtube voir des vidéos de chansons d'enfants...... Alors oui la tablette n'est jamais loin. Même les parents me font part d'application que leur enfant aime. J'ai un coco Ted et j'ai besoins de ma tablette pour intervenir avec. Ce que ses intervenants utilisent aussi.....alors arrêtez de juger!

Réponse avec citation