08/11/2013, 13:25
Pour avoir perdu un être cher moi aussi je pense que c'est normal. Moi pendant 1 mois je sentais que ma mort était imminente, que moi aussi j'allait y passer, sinon j'avais l'impression que j'allait perdre ma fille, que elle aussi allait mourrir. Avec le temps sa se résorbre très lentement, mais sa se résorbe...pour sa femme je peux te dire que même si elle à l'aire bien, non , elle n'est pas bien même si elle tente d'en convaincre sont entourage...tu dit que c'est arrivé le 27 octobre...je peux te dire que le pire n'est pas commencé, au début on n'a une bulle, un certain déni qui nous protège un peu...puis les mois passent et là, l'absence de cette personne devient très lourde...autant tu l'as senti près de toi durant les jours qui suivent son décès, autant tu sens cette personne s'éloigné (oui,oui, je parle bien de la période décédé). Cette femme aura beaucoup de phase de deuils a traverser. Il pourra même arriver qu'elle en veuille beaucoup à son mari de l'avoir laissée seule avec ses enfants, même s'il en n'est pas responsable...ça fait partie des étapes du deuil. Pour nous les gens autour on y pense beaucoup, on se questionne sur la mort, notre mort la vie c'est normal...
|