|

09/11/2013, 09:33
Ce que je comprend de cette discussion c'est que Quick007 est heureux du milieu de garde que fréquent ses enfants. Que ce milieu répond à ses besoins et ses valeurs et qu'il veut nous en faire part. D'un autre coté d'autres intervenantes aiment mieux leurs milieux familiaux qui correspondent a leurs valeurs et leurs besoins et qu'elles veulent nous en faire part aussi.
Voila chose faite... maintenant on fait quoi? on essai de convaincre l'autre que nos arguments sont meilleurs , nos valeurs et nos besoins aussi???
.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|