|

09/11/2013, 14:49
De 1, le 50$, tu y a droit alors si tu veux le lui charger, c'est ton affaire. De 2, comme elle a menacer de ne pas te payer, je lui chargerais sa dernière semaine ainsi que le 50$ pour frais de résiliation le lundi matin en avance comme tu prévoyais le faire. Si elle ne veut pas, pas de service et bye bye comme te l'a suggérer Phaniliprix et le 50$, elle va te le devoir quand même alors si elle refuse de te le payer en quittant, ne te gêne pas pour lui dire que tu lui enverras une mise en demeure si elle refuse de te payer. Et fait-le!
Pour répondre à ta question, le frais de 50$ doit être sur le relevé 24 dans autres frais donc séparément des frais de garde car elle ne recevra pas le remboursement anticipé pour ces frais. Dans cette même catégorie, tu peux également y retrouver les frais de retard pour retard de paiement ou pour retard sur les heures d'ouverture ou tout autres frais supplémentaires. Et elle ne peux en aucun cas exiger que tu lui donnes le relevé 24 maintenant. Tu as jusqu'au 28 février pour le lui remettre alors même si elle essaierait de se plaindre, elle n'aura pas gain de cause alors laisses-la parler dans le vide. Elle pourra revenir le chercher ou tu peux le lui envoyer par la poste.
Pour les frais de départ, c'est 50$ ou 10% de la balance du contrat. Le plus petit montant des 2 s'applique. Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|