Afficher un message
non lus
  (#12)
lafa33
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/06/2009, 09:04

salut, c'est vrai que la cour n'est pas très grande au Jardin des Chouchoudoux mais les enfants n'y sont pas tous en même temps, les tout petits y vont plus tôt le matin pendant qu'ils font leur sieste ce sont les plus grands qui y vont et en fin de journée il y a beaucoup d'enfants qui sont partis quand ils vont dehors. Pour ce qui est des locaux, c'est suffisament grand pour leurs besoins. Ils ne font peut-être pas énormément de sorties mais ils ont toujours plein d'activités, et des spectacles directement à la garderie. Mon fils en est à sa 2e année et ma fille commence à la pouponnière sous peu. Pour ce qui est des jouets, ils font beaucoup de dessins et de bricolages selon le thème de la semaine, ils font aussi des jeux qui ne requiert pas toujours de jouets. L'été ils vont souvent au parc pas loin de la garderie, mon fils adore ça, ils y font même un pique nique au mois de mai. Je les ai accompagnés au cours de 2 sorties cette année et j'ai trouvé l'ambiance vraiment l'fun entre les éducatrices.

Réponse avec citation