Discussion: Aller dehors
Afficher un message
non lus
  (#10)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 09/11/2013, 18:55

Mon avis, votre rsg est paresseuse. On se cachera pas que ça prend plus de temps sortir l'hiver avec les minis que l'été. Mais, c'est très faisable de sortir avec 6 enfants, je le fais avec 8 dont 5 poupons. Ça prend de la volonté et de l'organisation.

Pour ma part j'avoue ne pas sortir s'il ne fait pas beau ou que la température est incertaine. Une chose que je voudrais mentionner par contre, je sors pas dehors pour faire plaisir aux parents, mais pour les enfants. Les parents doivent faire leur part aussi, s'ils veulent que leur enfant joue dehors tous les jours, ben qu'ils prennent la relève pour les journées où je sors pas... Et généralement la salopette et mitaines restent à la gardo le soir.

À toi de voir ce que tu veux pour ta fille. Ta rsg veut pas sortir de l'hiver, soit tu restes avec elle et tu vas dehors avec ta fille le soir, soit tu changes de gardo pour une rsg qui ne voit pas "l'habillage de 6 enfants" comme une corvée infaisable!

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 09/11/2013 à 18:57.

Réponse avec citation