Discussion: Parents en congé
Afficher un message
non lus
  (#8)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 11/11/2013, 13:23

Tu vois moi je prend 5 semaines de vacances par année ( MF accrédité) quand nous avons une rencontre avec des parents pour une place en garderie c'est un sujet qui est discuté souligné et ré souligne.

Quand le parent sort de chez nous il a eu comme info sur les vacances ceci" Nous prenons 5 semaines de vacances par années, moi et mon conjoint estimons que nous en avons besoin et c'est non négociable. Nous sommes disponible le reste du temps et ce de 7 hrs à 5 HR, nous ne discutons jamais l'absence ou la présence de vos enfants que vous soyez en congé ou non, ce que vous faite de vos journées de congé et de vos vacances ne nous regarde pas.

Par contre nous demandons le même respect en rapport a nos vacances,

c'est 5 semaines par années et si vous pensez ne pas pouvoir dealer avec ça

on ne sera pas pus mauvais amis comme on dit mais vous êtes entièrement
libre de choisir un autre MF"

P. S. Ce que viennent dirent les autre sur ce forum sur les rsg qui dépasse 3 semaines......ça aussi j'en ai rien a foutre je mène mon MF comme en le veux. Ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion sur le sujet.

Voilà moi mes vacances c'est sacré je n'ai rien mais vraiment rien a foutre de ce que font mes parents, la vie se chargera bien des parents qui abandonnent leurs enfants a la garderie ( façon de parler). Moi ma famille est élever comme on dit et je récolte ce que j'ai semé et quelle belle récolte j'adore mes filles et elles nous le rendent bien.

Ma vie est bien remplie je n'ai pas de temps a perdre a m'occuper de la vie des autres alors, je pense que ça dit tout.

Dernière modification par noléal 11/11/2013 à 13:32.

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: