Discussion: Ah bin... !@#$$
Afficher un message
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 11/11/2013, 14:50

Citation:
Envoyé par izzabelle Voir le message
Ici jai un parent qui est arriver aout...je remplie la partie qui me concerne pour le retour anticipe. Je remplie en janvier aussi. Elle quitte en bon terme en fevrier. Un an apres le gouvernement mappelle...madame x nous dit que vos recus ne sont pas vrais...que son enfant est venu les deux annees completes et que le reste de largent je lavais mis dans mes poches ...ah oui

Je leur ai dit que javais la preuve...quelle avait signer tout les recus a chaque semaine et que ma paperrasse etait en regle...que le contrat etait signe et le papier de resiliation aussi avec les dates et tout...que ca va me faire plaisir daller en cours montrer ca a un juge et de lavertir quapres je la poursuiverait pour atteinte a ma reputation...parfait

Le lendemain le monsieur appelle comme quoi tout est beau..madame devait rembourser 8800$ au retour anticiper...mais elle a payer son mariage avec ca..

Alors on fait les recus de largent quon a recu...le reste le parent va se faire pogner sil y a quelque chose...
Ahhhh mygod !!!! Mais ca aurait été un fiasco sil tavais pas eu sa signature sur les reçu ..... Moi jai 3 personnes qui me paie par cheque /depot direct .... Je commence a penser que je prend un risque car je ne leur donne pas de reçu pour largent comptant tu me conseille quoi comme methode ??

Jai bien envie de demander des cheques a tout le monde ou virement mais encore la yen a qui risquerait detre sans fond ...

Réponse avec citation