Afficher un message
non lus
  (#7)
Aquarelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 26/05/2008, 14:16

oui c'est important que ça clique que la RSG soit à l'aise avec le parent et aussi le parent soit à l'aise avec la RSG. Et oui même si je trouvais ça frustrant de me faire flusher en tant que parent qui paie en temps, qui est à l'heure, etc...je crois que je ne ferais pas de vagues avec ça, car je crois que si ça ne va pas, faut pas continuer, par contre j'apprécierais de le savoir à l'avance, mais c'est tout.

Et moi en tant que parent, j'ai déjà brisé mon contrat 1 mois avant la fin, car j'en avais assez d'attendre que ce soit enfin le bon moment pour commencer le programme éducatif promis. Je vous épargne les détails, mais en gros, je doutais que la RSG le commence un jour. Les premières journées, mon enfant faisait des activités, (de son âge quand même: 1 an), mais en peu de temps, je me suis rendu compte que le programme éducatif n'était pas suivi, et la RSG prétextait des problèmes familiaux pour passer outre. Alors, j'ai attendu pour lui donner la chance de se remettre de ses problèmes. Mais après 1 an, elle ne faisait toujours rien. Alors j'ai mis fin au contrat (que je considérais soi dit en passant non respecté car il incluait le programme éducatif), car mon fils vieillissait et je voulais qu'il fasse quelque chose de ses journées. J'ai payé les frais requis pour briser le contrat (moins que le 50$)

J'ai appris plus tard que la garderie était fermée et que la RSG n'avait pas renouvellé les contrats des autres car elle n'aimait pas ça avoir une garderie, elle le faisait juste pour pouvoir rester avec sa fille à la maison...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Aquarelle pour ce message: