11/11/2013, 14:01
Pouliche tout comme toi j'ai mon opinion sur ce que seront ces enfants dans quelque années, moi aussi je trouve que certains enfants sont beaucoup trimbalés, moi aussi je crois que certains parents ne jouent pas leur rôle de parent.
On peut partir une discussion sur l'indifférence de certains parents face à leurs enfants sur certains parents qui passent leurs besoins avant leurs enfants. Mais tu vois je pense qu'on peut en jaser pendant des post et des post,il y aura toujours des enfants dompės à la garderie.
Voila pourquoi je dis que j'ai décroché je fais mon travail et voilà, je m'encourage en me disant qu'il y a de bons parents et plus qu'on le pense je regarde mes filles qui sont des mamans extroordinaires, je regarde les mamans comme phanie. Je me dis bien laisse de côté ceux qui sont égoïste et regarde les autres et oui les autres car il y a les autres qui eux sont de super de bon parents.
Bon un n'empêche pas l'autre, mais tant qu'a faire pour qui ne pas mettre nos énergies a mettre sur la sellette les bons parents.
Dernière modification par noléal 11/11/2013 à 14:06.
|