Afficher un message
non lus
  (#16)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 12/11/2013, 08:19

Mais ou sont les parents?? Supposement vous laissez ce que vous avez de plus precieux au monde mais suite a deux heure de rencontre vous laissez vos enfants la...juste comme ca??

Entre mes deux grossesses jai du envoyer mon grand. Je rencontre la dame et bla bla bla...le lendemain il commence et je dis je vais venir vers midi...je suis arriver a 10:30... jai vu que les 4 poupons etaient assis dans des bancs dappoint devant la tele a 3 pouce de la foutu tele...la porte netait pas barree et quand je suis rentrer elle jardinais dans la cours donc ne ma pas entendu...jai pris mon fils et jai pris des photos et un video avec mon cell que je parle dedans et je suis aller dehors tout en filmant...je lui ai dit tu fermes ce soir ou je te fais une mega plainte et une mega mauvaise reputation...le lendemain jai ete voir et il ny avait pas denfant...plus tard jai croiser un parent qui ma dit quelle etait devaster parce quelle avait fermer pour maladie et que son fils etait la depuis 8 mois et blablabla...

Ma vision des choses
1-la fille devait faire ca souvent pour fermer comme ca
2- les parents ne savent pas ce qui se passe...mais ne prennent pas le temps de faire leffort de voir...

Moi jai deja eu un parent qui ma dit impossible de faire manger 5 poupons en meme temps...un diner jentend cogner...cetait le papa qui venait voir...je lai inviter a rentrer et je lai feliciter!!!
Tu as un doute et tu ne sais pas si tu devrais rester??? Hey on parle pas de ton char la on parle de ton enfant...ce que tu as supposement de plus precieux....

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: