|

12/11/2013, 08:53
On a tous notre maniere de voir les choses et on a surtout toute notre realite...moi aussi je suis seule avec mes deux garcons et mes parents habitent proche....le mardi et le jeudi ils soupent la et ecoute une periode de hockey car ici on a pas le cable...jen profite pour faire mon epicerie et mon menage....je devrais les faire participer???
De un eux ils aiment ca...de deux mes parents aiment ca et de trois moi et mon nombril ca nous prend 10 fois moins de temps sans eux qu avec eux...
Mes gars jouent au hockey tout les deux...un soir une maman est arriver pour jouer au hockey avec son bebe de six mois dans la poussette. Madame joue au hockey et allaite entre les periode. Elle est en couple mais la elle est seule avec bebe...
Je suis WOW devant elle...sans jugement et rien mais cest la coche qui moi me fait dire quecest too much pour moi....
Tout ca pour dire quon a tous notre realite avec nos forces et nos faiblesses...dans mon livre a moi dans la vie tu fais de ton mieux avec ce que tu as...
|