Citation:
Envoyé par Fluffy
Certains enfants ont besoin de ce ''coup de pied'' au derrière pour les motiver à demandé le pot.
Je dis cela comme cela, car oui, personnellement, je suis un parent qui a décidé que la propreté pour mon fils était maintenant, alors qu'il ne ''semblait'' pas prêt pour le pot!
Je venais d'apprendre que j'était enceinte de BB2... et dieux seul sait que 1 BB au couche c'est déjà beaucoup de travail alors j'ai dit: Ont essaie, ont vera bien ce que ça donnera!!
Et en 2 jours ont est passé du: ''Je fais tout dans mes bobettes et je hurle au meurtre quand je suis mouillé!'' à ''Je sens venir et je demande le pot!''
Actuellement, mon fils est propre à 100% chez moi sur heure de réveille! (À la garderie ont a du implanter un tableau de motivation avec collant, qui semble donner des résultats ***Touche du bois***)
Sinon, je le sent prêt à passé à la prochaine étape soit le retrait de la couche lors de la sieste et de la nuit (Car 98% du temps c'est sec après la nuit ou la sieste)!! Mais ont attend que je soit en congé de maternité ''au cas où'' il s'échapperait, j'aurais donc plus de temps pour laver les draps avant le prochain dodo! 
|
Fluffy, tu dis que tu étais un parent qui pensais que son bébé n'était pas prêt... (tout comme moi! lol), puis-je te demander comment tu t'y est prise malgré tout et quel âge il avait? Je te pose la question car je recommence à travailler en mars et d'ici là, je me croise les doigts pour qu'il soit propre... Le mien à presque 20 mois et en mars, il approchera de ses 2 ans... (je sais c'est jeune encore! lol)