Citation:
Envoyé par Sarafina
Dsolé mais mes parents paient 52 semaines par annee qu'il soit present ou non c'est dans le contrat et ce n'est pas de la fraude, si le parent prendre 2 smaine de congé l'été pis que ca tombe pas en meme temps que moi, je vois pas pourquoi moi j'aurais pas de salaire. JE suis ouverte et disponible, les autres enfants sont la et oui je donne un recu car la maamn a payer... et pareil si l'enfant est malade...
Tu peux appeler au ministere mais de faire payer meme si l'enfant ne vient pas, ce n'est pas de la fraude, c'est dans le contrat, si il fallait qu'on soit pas payer chaque fois qu'un enfant est malade ca aurait pu d'allure !
|
Désolé, tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimée. Je ne parle pas des congés de vacances ou de maladie. Je parle par exemple d'une personne qui paye mais qui ne fréquente pas la place juste pour garder la place ou d'une personne qui paye pour une place à temps plein mais l'utilise seulement 1 fois par semaine. Même si tu es en privée, le parent reçoit une subvention. Alors, la fraude que je te parle, c'est là.