Afficher un message
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 13/11/2013, 06:28

C'est drôle de voir les pour et les contres de chacune Pour répondre à ta question je ne peux pas vraiment , j'ai un ti mec MAIS tu peux toujours dire à ton chum que tu y tiens et qu'il n'y as pas de risque en tant que tel ... parle de la crème ELMA don certaines filles t'on parlé ça le rassureras peut être ... les oreilles sont si petite à cette age le perçage est plus facile et certains endroit propose de faire percer les 2 oreilles en même temps donc si ça fait mal ça fait mal juste une foi !
Mais je fais parti de celles qui sont pour les faire percer tôt ! j'ai payé ça pour ma nièce il y a 5 ans ( avec l'accord de ma sœur elle avait 2 mois et demi ) Elle était super contente ( ma sœur :P ) La seule chose c'est qu'elle ne voulait pas être présente :P j'y suis allé , ça à super bien été aucune infection ... pis sinon bin tu fais comme l'ex à mon chum pis tu y vas sans lui dire ! :P ( c'est une blague je suis de celles qui pense que LES 2 PARENTS doivent être d’accord pour un changement important sur l'enfant ) tiens nous au courant à savoir s'il à changé d'idée je suis curieuse
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
Liens sponsorisés