bien ici il neige et vente au point que moi meme jai du mal a respirer! ce qui est comique c'est que mon conjoint qui travail a 15 min de route lui dans son coin (en ville par contre) il vente pas pentoute! mais meme sil vente aujourd'hui jai voulu sortir profiter du soleil car oui meme si sa fait un bout que jai pas sorti cest pas parce que je ne veux pas!!! et bin un ami lui manque une mitaine et na pas de cache cou. la maman a mi tout le stock dans le sac habituel. je vois bien que cest un accident mais ici presque a chaque jour na un qui manque de quoi pis ce nest pas toujours le meme!
si faudrais je me sente coupable chaque fois je naurais pas fini! jai 3 affiche pour les vetement un mémo. et le dit verbalement aux parent chaque soir! yen a meme qui trainais pas le linge au début car il disait cest mouillé dehors. et oui ma cour est un vrai lac quand il pleut (jai meme la chance davoir un canard qui vient se baigner dans les flaques!!

)jai des jeux pour mettre sur le patio quand je ne peut aller sur le terrain. mais je vous jure il vente tellemnt que mes meuble de patio mes poubelle ne reste pas en place jai meme du mal a ouvrir mes porte!