Moi, j'ai la carte de membre exécutif. Pas la régulière (la blanche), mais l'autre d'ensuite (la noire). Je trouve que ça vaut vraiment la peine. Tu as de plus grosses quantités pour beaucoup moins cher. Exemple: une boîte de 40 ficellos coûte 12.99$, en épicerie les plus gros sac se vendent 7.99$ ou 8.99$ et il y en a que 16 dedans; une boîte de 24 yogourts coûte 8.99$ alors qu'en épicerie tu en as 16 pour 7.99$. Et je pourrais continuer encore longtemps comme cela.
La viande est super bonne, meilleure que dans certaines épiceries (dont je ne nommerai pas les noms

). Comme on doit acheter de grandes quantités, je me suis acheté une emballeuse sous-vide. Je sépare donc ma viande aux quantités désirées et je congèle. Et emballer sous-vide, ça se garde vraiment plus longtemps.
On peut également y acheter des repas déjà tout fait. Avec la garderie, je trouve ça pratique alors j'en achète à l'occasion. Les pâtés au poulet et les tourtières sont tout simplement délicieux. Juste pour te dire, je trouve leur tourtière aussi bonne que celle fait maison par ma grand-mère. Et elles sont énormes alors avec une, tu en as bien assez pour la famille au complet quand tu reçois.
En plus, avec la carte noire, j'ai un retour d'argent en fin d'année car j'ai une ristourne sur mes achats. Cette année, on parle d'environ 90$. Ça se prend bien juste avant les Fêtes.
Le seul hic, c'est que tout est en grande quantité donc ça coûte plus cher sur le coup (mais je fais mon épicerie au 3 semaines plutôt qu'à chaque semaine) et que tout les produit frais (fruits et légumes) peuvent se gaspiller si vous n'êtes pas nombreux. Moi, avec la garderie, je ne perd rien. On est quand même 2 adultes et 2 enfants dans ma famille plus mes 6 cocos de la garderie. Les fruits et les légumes se mangent très bien.