Afficher un message
non lus
  (#30)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 14/11/2013, 06:22

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
oui la charte donne les précaution mais ca cé les limite danger a ne pas sortir.....

-28 c'est pour les 4-5 ans

me semble que cé -22 pour les 18 mois 4 ans (mais lui chus pas sure )

dsl j'ai seulement la charte sur imprimé...sté la génération papier lolllllllllll

ca pas d'allure....pour un multi-age je le concois, pcq faut pénalisé les grands pour les bébés....mais moi un bb de 7-8-12 mois a -18C qui bouge pas...non je sors pas.

Chacun sa vision hein (on s'étais pas ''chicaner toi pi moi là-dessus la passée?? lollllll)
mais y'a un point a ne pas négligé...meme si tu es pas d'acc avec la charte...quand tu as un prob de parent qui habille mal son enfant...est pratique en *&?%*&? la charte!!! lollllllllllllllllllllllllll
Je ne me souviens plus m'être chicané avec quelqu'un l'an passé... Mais toi, on dirait que ça t'a marqué... Pour ce qui est de la charte, au contraire, je suis d'accord avec et je la prends bien au sérieux. Mais il faut avoir les informations exactes.

D'ailleurs cette charte, je l'ai trouvée ici... Mais pas capable d'en mettre le lien. C'est bel et bien à partir de -28 que c'est déconseillé de faire sortir les poupons.

Réponse avec citation