Moi, j'y fais pratiquement toute mon épicerie sauf quelques items qu'ils n'ont pas que je vais chercher de temps à autre ailleurs sinon, j'achète tout ce que j'ai besoin là. On sait à quel point les fruits et les légumes sont chers, chez Costco, je peux avoir le double de quantité pour le même prix en épicerie. Et je ne trouve pas qu'ils dépérissent plus vite. En plus, je trouve certains fruits plus goûteux que ceux qu'on retrouve en épicerie et aussi plus gros telle que les pêches et les fraises par exemple. J'ai justement acheté des fraises cette semaine et pourtant, dans les épiceries à cette période de l'année, elle sont moins bonne qu'au mois de juin. Et bien, celle que j'ai acheté étaient aussi bonne que si c'était la saison. J'ai payé 4.99$ 2 lbs de fraises. En épicerie, c'est 3.99$ pour environ 800 gr!
C'est vrai que c'est limité au niveau des céréales, mais si j'ai envie d'une sorte en particulier, rien ne m'empêche d'aller en chercher une boîte à l'épicerie. Mais ils ont la plupart des aliments. J'ai dû changer de mes marques habituelles, mais je ne suis pas déçue. Leur marque maison est très bonne. Par exemple, leur maïs en conserve goûte comme quand on mange du ble d'Inde en épis. Je suis restée surprise de la saveur en essayant leur marque maison. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre. Que voulez-vous? Je suis vendu Costco!