Afficher un message
non lus
  (#47)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 14/11/2013, 09:15

J'ai un baccalauréat en psychologie , j'ai commencé ma maîtrise et je compte bien faire mon doctorat ... j'ai aussi étudié la question .

Oui j'ai déjà vécu le stress de se faire enlever ses enfants ( en fait je l'ai vécu avec mon chum qui c'est fait enlever ses enfants ) en aucun cas il a voulu faire du mal à ses filles pour faire payer son ex ... qui soit dit en passant lui a fait vivre aussi l'enfer !

Isabelle Gaston EST UNE VICTIME ... je peux comprendre que Guy Turcotte ait vécu un psychose ( si tel est le cas ) c'est mon cœur de maman qui parle ! qu'elle soit la pire mère du monde Isabelle Gaston a fait une chose qu'aucun parent ne devrait avoir à faire c'est à dire enterrer ses enfants !
Guy turcotte est MÉDECIN faites moi pas à croire qu'il n'aurait pas pu donner un cocktail de médicament a ses enfants pour les faire mourir sans souffrir ? NON y les as assassiné de ses propre mains , avec un couteau , pas 3 ou 4 coup la ..... si on suis sa logique quand ça n'iras pas dans sa vie , quand il aura peur de perdre quelqu'un qu'il aime ou que quelqu'un se comporteras de façon horrible avec lui ça va lui redonner le droit de tuer ! ?

J'ai un ami qui a été tué dans un accident de voiture par son ami qui conduisait saoul ! qui lui aussi était mon ami ! et je suis soulagé qu'il ait fait de la prison , car selon mois * avoir la mort de tel ou tel personne sur le conscience * n'est pas une sentence acceptable pour avoir tuer quelqu'un !

Mon chum paie 800 $ de pension alimentaire par mois pour ses 2 enfants ! il ne c'est pas passé la corde au cou encore moi au cou de ses enfants ! ... Guy Turcotte à besoins d'aide ça j'en suis d’accord mais en aucun cas cet homme ne devrait être libre ! JAMAIS dans toute sa sainte vie il ne devrait pouvoir être LIBRE ! c'est simple tu ne tue pas TES enfants ni ceux des autres ! ....
la c'est mon cœur de maman qui parle mais cet homme mériterait de se faire rappeler jours après jours le geste affreux qu'il a commis , les photos de ses enfants ensanglanté, y mériterait lui aussi de vivre la peur que ses enfants doivent avoir eu avant de mourir il ne les a pas tué en même temps , T'Imagine la panique que ses enfants ont pu vivre avant de ne plus avoir conscience de rien ? le mal qu'ils ont eux ! ! on aura beau avoir TOUT les diplômes du monde ça ne ramèneras pas ces petits anges là ! Mais que Guy Turcotte ait une autre chance dans la vie n'est pas acceptable ! Je suis quelqu'un de très concerné par la maladie mentale , mais cette maudite maladie mentale la a le dos BEAUCOUP trop large selon moi !
Isabelle Gaston , peu importe ce qu'elle à pu faire vivre a son ex ne méritait pas de perdre ses 2 enfants de façon aussi horrible , elle est selon moi une VICTIME dans tout ça !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: