Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/11/2013, 08:45

ISABELLE GASCON EST UNE VICTIME! Et franchement, le texte de Marie-JoseeGR me jette à terre. Je ne peux pas croire que je puisse lire une texte si grotesque et inhumain ce matin. Il ne faut pas avoir de cœur pour dire de telles atrocités. C'est comme de dire que c'est Isabelle Gascon qui est responsable de la mort de ses enfants!!! Il faut être complètement sans cœur pour dire de telles choses!

Est-ce qu'Isabelle Gascon avait raison de vouloir enlever la garde de ses enfants à leur père? Peut-être pas. Quoi que après le crime dont est coupable Guy Turcotte, on peut se permettre de penser que ça aurait été une bonne chose. Mais ceci est un autre débat...

Est-ce qu'une psychose est possible? Tout à fait oui, mais ça n'excuse en rien ce qu'il a fait. Guy Turcotte à tuer ses 2 enfants et leur a fait vivre d'atroces souffrances. Ça ne mérite certainement pas une 2ème chance. Guy Turcotte ne peut pas être libre, pas après ce qu'il a fait. Il est une menace pour la société. Personne ne me convaincra du contraire. Quand on fait une psychose, on est à risque d'en faire d'autres. S'il retrouve sa liberté et qu'il devait un jour être amené à un autre grand stress, il est à risque de perdre à nouveau la carte. C'est de la folie pur et simple de le laisser en liberté! Mon avis!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: