Discussion: Cosco???
Afficher un message
non lus
  (#17)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 14/11/2013, 09:45

Moi aussi je vais souvent au costco! Au début, comme on est seulement 2 avec ma petite puce qui a juste 4 ans (donc pas une siii grosse mangeuse) je pensais que ca ne valait pas la peine, jy allait juste une fois ou deux par annee pour des jouets ou des trucs pas important. A force de voir tout le monde dans mon entourage y aller, jai décidé d'essayer. Au lieu de faire mon budget exmple a 100$/sem d'épicerie, j'ai fait mon budget a 200$/deux semaine. J'achete toute la viande chez costco, comme les autres mentionne, je congele séparément mes portions, dans des ziplock ou dans des tupperwares, les quantités sont immenses et ca revient vraiment vraiment moins cher qu'en épicerie, meme lorsquil y a des spéciaux! Et comme quelquun la dit plus haut, la qualité, le gout est vraiment meilleur que la viande en épicerie!
Fruits et légumes valent la peine si tu en passe beaucoup, ou si tu veux bien en congeler (parfois je congele le reste de mes fruits pour faire de la compote ou des smoothie plus tard!)
Cest un coup plus grand a donner au budget épicerie, mais je peux etre facilement 2-3 semaines a aller juste acheter du lait a lépicerie.. (parce que je prend en peinte pas en sac et costco a juste en sac le lait!)
Bref moi aussi je suis vendue costco! Je dirais que 99% de ce quils ont est soit meilleur qualité au meme prix qu'ailleurs, ou moins cher pour plus grande quantité!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: