Afficher un message
non lus
  (#9)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 14/11/2013, 13:36

Je bis Amulette!

Moi aussi je suis près d'un sentier, c'est donc la saison idéal pour aller se balader en forêt.
Dans la cour, les courses ont la cote (à obstacles, en rampant, en sautant, etc). On peut encore jouer avec les voiturettes, aux ballons, à la cachette, etc.

Les enfants adorent aussi s'occuper des mangeoires à oiseaux et surtout les observer. On ADORE crier comme les corneilles et certains enfants commencent à identifier les oiseaux avec leur chant!!!

Nous exploitons aussi une mine de diamants (glaçons) ce qui nous occupent beaucoup (il faut les trouver, les transporter, les transformer, etc). Il nous.arrive souvent d'être des aventuriers et malheureusement nous avons besoin des secouristes pour nos blessés...

Bref un peu d'imagination et d'observation et on s'aperçoit qu'il y a vraiment moyen d'avoir beaucoup de plaisir. C'est certain que les entres-saisons demandent plus d'implication du parent (ou de l'éducatrice) parce qu'en hiver une grosse montagne de neige et les enfants trouvent à s'occuper sans problèmes!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié trompette pour ce message: