Afficher un message
Pas de collation le matin
non lus
  (#1)
mariedd
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut Pas de collation le matin - 14/11/2013, 20:06

Bonjour!

J'espère que vous allez pouvoir me conseiller parce que je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. En plus, j'ai vraiment peur que ma RSG me lise ici et qu'elle soit fâchée.

Ma fille va dans un MF depuis cet été, 2 jours semaine. Depuis le début, je savais que la RSG ne donnait pas de collation le matin. Ça me dérangeait, mais j'aimais bien la RSG, c'est très propre, elle est très bien installée, très bien organisée et son menu est super. Bref, je me disais qu'à 2 jours semaines, ce n'était pas la fin du monde.

Par contre, le matin, je sais que tout le petit monde va dehors et ça arrive souvent que dans l'agenda, c'est écrit "grande marche 2h". Super ils font de l'exercice, mais ma fille n'a que 2 ans et demi et je trouve que de marcher 2h, sans collation dans le corps quand tu as déjeuné tôt le matin, c'est long longtemps. En plus en revenant aujourd'hui, ma fille m'a dit qu'elle avait pleuré à la garderie parce qu'elle ne voulait pas prendre une marche. Je peux pas m'empêcher de dramatiser et imaginer ma petite puce trainant son habit et bottes de neige, avoir faim et être fatiguée de sa marche.

Bon je sais que le mieux serait de questionner la RSG, mais c'est délicat, je ne veux pas l'offusquer!

Bref est-ce que je dramatise?

Réponse avec citation