Afficher un message
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 15/11/2013, 06:09

Moi les enfants ne se rendrait pas au dînée s'il ne prenait pas de collation. Les enfants ont besoins de carburant pour bien se d'evelloper et être ouvert a la stimulation et l'apprentissage. Je trouve qu'une marche de deux heures c'est beaucoup pour de jeunes enfants. Il est fréquent ici d'être dehors deux heures par jour. Oui nous marchons mais c'est souvent pour nous rendre a une activité. Peut être lui demander pourquoi elle ne donne pas de collation du matin, elle doit bien avoir une raison. Par la même occasion pourquoi ne pas lui demander se qu'elle fait avec les enfants pendant leur deux heures de marche. Peut être qu'elle les a amener a quelle que part et qu'elle c'est juste mal exprimer. Je crois que comme parent utilisateur de son service de garde tu ne dois être en aucun cas gêner de poser des questions ou demander des éclaircissements. C'est pour le bien être de votre enfant alors il ne faut pas être gêner d'aborder n'importe quelle sujet tant que c'est fait dans le respect.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: