Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/11/2013, 08:02

Je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas donner de collation aux amis car ici ça mange comme des ogres, mais je ne crois pas non plus que la madame fait marcher les enfants pendant deux heures non stop sans prendre des petits repos et qu'elle fait des marches de 2 heures systématiquement à chaque jour.

Les parents ont tendance à ne pas communiquer leurs inquiétudes à leur éducatrice et ça se termine souvent par des mal entendus et les parents quittent la garderie. Je crois qu'une bonne discussion s'impose, prenez le temps de vous asseoir avec la dame et de lui parler calmement, ne faites pas ça dans la rue pressée. Vous savez parfois on peut se sentir accusé dans certaines situations, parfois dans le caos on comprend mal ce que l'autre veut dire et on l'interprète mal et se termine mal.

J'ai eu une maman dans mon service qui n'était plus à l'aise que son fils joue dans l'entrée elle trouvait cela dangereux, son mari m'avait parlé de ça le soir vite vite et j'étais un peu fâchée, la maman a pris le temps le lendemain matin de m'expliquer gentiment je lui ai dit que j'étais en ?&% la veille mais que maintenant je comprenais. Et maintenant ça va super bien tout l'monde est content.

Communication = bonne entente

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: