15/11/2013, 09:11
Bon, j'ai apeller mon amie pour lui lire vos commentaires.Elle va en parler au papa ce soir et mettre un plan d'action réfléchie pour ne pas que sa ce retourne contre eux non plus. Elle sais que sa va beaucoup choquer le papa donc il faut aussi qu'elle explique au papa pour ne pas qu'il reagisse tout suite sur le coup . Pour la méchanceté elle va surveiller sa de pret voir son comportement avec les petits. Elle va aussi changer des habitude comme exemple :la petite fille de 8 ans s' habillais souvent avec le beau linge des autre filles.Mais maintenant elle laissera pu sa. Tout le monde aura son propre linge et ne mettra pu celle de l'autre question que les filles ai leur chose a elle . Pour ce qui est de la sexualiter. Elle va acheter un livre pour la petite de 8ans et sa propre fille (la plus vieille) comme sa sa risque de mieux passer. Et elle pourra tranquillement emmener les sujet important. Mais elle va etre surveiller.. et elle va se servir du journal un peu comme un outil pour aider la petite et non pour la chicaner. Elle va essayer de trouver les bon outil pour elle.
Phani -> moi aussi sa ma.sonner une cloche.Mais il leur faut des preuve si c'est le cas. Et je crois que s' il s'y prenne de la bonne facon sans lui rentrer dedans et qu'il vont chercher de laide si il se passe des truc il vont finir par le.decouvrir et il pourront agir. La petite vois la mere une fin de semaine sur 2 . Et elle est tres surveiller il y a meme.possibiliter quil y ai une accompagnatrice si la mere continu c comportement innaceptable donc ce serais peut etre.bon. Mais si c des truc qui ont deja ete commis... j'ai espoir qu'il.finiront bien par le.savoir. mais.je souhaite pas qu'il soit arrivee quelque chose.Pauvre petite elle la deja pas.facile
Mais j'ai tres.confiance en mon amie. Elle les adores les fille autant les sienne que la.petite a son copain. Elle est tres pres delles et va toujour chercher les outil et laide qu'il lui faut et elle nhésite pas a aller chercher de laide.professinnel sil le faut.
Mais c sur qua la premiere lecture....sa choque et c asser inquietant !!
|